Pincemi se fait ablater la trompe

 

Sans prévenir, des douleurs étaient apparues dans la tête de Pincemi. Ce n’était pas la kahière fois et, les fois précédentes, un mercurochroute Hello Zoukette avait suffi. Mais pas cette fois. Ni la pikouz, ni le médicazouk n’avaient calmé la douleur.

 

Pincemi se tenait la tête à zig mains, se tordant de douleur. Des PinSbires l’amenèrent au centre médical où Komira et ses nains fermiers s’occupèrent de la zoukette quêtante.

 

Après avoir cherché partout et passé son neurone au peigne fin (parce que bon, des beaux cheveux comme ça, ça s’entretient, c’est pas Britney Sprout qui dira le contraire) et aux rayons Z, l’équipe médicale découvrit un lobrik blond niché dans la trompe têtale de Pincemi. Égaré là, il avait bouffé toutes les saloperies qui avaient pu s’y glisser. Il avait fait du gras, obstruant sa céphalotrompe. Il était inextricablement coincé, menaçant d’exploser à tout moment.

 

Dans l’urgence, comme le reste du temps, les bouzouks ne réfléchirent pas et ablatèrent la trompe de Pincemi, le lobrik avec, sauvant ainsi le neurone de la bouzoukette, qui n’avait plus qu’à se reposer pour retrouver ses forces. La blonde, à présent mi-bouzoukette, prit le repos recommandé, se demandant comment ce mignon petit lobrik avait pu se nicher là. Elle pu enfin quitter le centre médical et retrouver ses kamarades … et Patate.

 

Merci de votre partage
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.